vendredi 26 juillet 2013

Tazza et son excellent panini !

Le Tazza à Brooklyn Heights
J'avais faim et j'ai décidé de faire confiance au routard ! Et bien cette fois j'ai eu raison !
J'ai pu découvrir Tazza, un mélange de coffeshop, patisserie, bar à vin et deli. Décoration et ambiance sympa, on a envis de s'y poser tranquille :)
Je commande leur nouveauté du moment, un panini au poulet rôti avec mozzarella, poivrons cuit comme il faut, et sauce tomate fraîche :) Et bien ce fut une très agréable surprise ! En plus d'être copieux, c'était vraiment très bon ! :)


Il faut dire que le lieu est réputé pour choisir de bons produits, notamment son pain qui est fourni pour les meilleures boulangeries de la ville !

Selon moi une très bonne adresse adapté à toute heure de la journée !
Et en plus il est dans un quartier très agréable de Brooklyn, à 2 mn à pied d'une magnifique vue sur la skyline de Manhattan ! Bref c'est parfait ! :) Je met 3 petites fourchettes : ))

Bon comme ça en photo peut être que ça fait pas rêver, mais vraiment c'était excellent ! :)

Immersion à l'intérieur du panini : )))

Le Tazza à Brooklyn Heights

Le Tazza à Brooklyn Heights


Le Tazza à Brooklyn Heights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire