dimanche 7 juillet 2013

Des Iris au Metropolitan Museum of Art

Le week end est terminé, les problèmes internet aussi et on va reprendre les affaires ! :)
Surtout que le week end fut dense et culturel. Et que j'ai pas mal de reste des jours précédent...

Mais pour le moment, spécial dédicace à Hailei ! En voyant ça forcément je me suis dit que c'était pour elle. Bref, je suppose que la destinataire comprendra pourquoi la dédicace ;)

Iris de Van Gogh au Metropolitan Museum of Art

3 commentaires:

  1. J’aimerais rajouter une photo ici mais je ne peux pas...

    J'adore ce tableau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui est tu et quelle photo souhaite tu ajouter ?

      Supprimer
  2. super le tableau on aimerai lavoir chez soi on aime bien vincent belle visite dun musee tres connu jm mc

    RépondreSupprimer