lundi 15 juillet 2013

Quizz - Jouons avec le Musée du cinéma du Queens


Il y a longtemps qu'on a pas joué : ))

Et bien voici non pas un quizz artistique, mais cinématographique, puisque New York est aussi une grande ville du cinéma !

Selon vous à quels films appartiennent ces masques ou objets (des originaux ! :) Attention on regarde avec les yeux on ne touche pas ! :)

Si c'est trop compliqué je vous donnerai des indices :) Mais ce n'est que des films ultra connu qui ont marqués leur époque ou récompensé ou longtemps à la télé enfin bref du culte quoi ! :)
Go ! :)

CINEMA :

N°1 
N°2 
N°3

N°4

n°5

N°6

N°7

N°8


N°9

N°10

N°11

SERIE TV :


N°12
N°13

N°14





20 commentaires:

  1. Films :
    n°1 : Star Wars
    n°2 : Freddy
    n°3 : ?
    n°4 : euh... La nuit des morts vivants ?
    n°5 : Blade Runner (si tu donnes les réponses aussi ;) )
    n°6 : ?
    n°7 : The Mask
    n°8 : ?
    n°9 : euh... Rocky ?
    n°10 : ?
    n°11 : euh... Star Wars again ?

    Séries
    n°12 : 2 flics à Miami
    n°13 : Dallas
    n°14 : euuuuuhh... La petite maison dans la prairie ?

    Bon et pis te trompe pas en faisant les comptes hein !

    N.

    Ps : le musée a l'air hyper biennn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N° 1 : Bravo :)
      N°2 : Bravo :)
      N°5 : Bravo :) (c'est pour voir si les gens lisent : )))
      N°7 : Bravo :)
      N°12 : Bravo :) Je pensais pas qu'il serait trouvé si vite lui
      N°13 : Bravo :)

      6 bonnes réponses :) Reste les 8 autres à trouver :)

      Supprimer
    2. ah ben mince ? Rocky c'est pas bon pour les gants de boxe alors ? (n°9)

      Pour le n°12... J'ai beaucoup (beaucoup) regardé les séries américaines dans ma jeunesse !!! (shame on me)

      Supprimer
    3. Ah ok :) Ba bravo en tout cas ! ;)

      Non c'est pas rocky :) Et il n'y a pas 2 fois le même film rapport à ton Star Wars again

      Supprimer
  2. n° 6 : L'armée des 12 singes
    n° 9 : Ali (en même temps ça a l'air d'être LA marque de gants de boxe quoi ^-^")
    n° 10 : Le flic de Beverly Hills
    n° 11 : Men in Black
    n° 14 : Arnold et Willy

    RépondreSupprimer
  3. Et ba ça y va :)

    n° 6 : BRAVO :) Pourtant pas si facile (enfin surtout si on a pas vu le film)
    n° 10 : BRAVO :)
    n° 11 : BRAVO :)

    Donc si je me trompe pas tu es à 9 bonnes réponses, il en reste 5 à trouver :)

    RépondreSupprimer
  4. n° 4 : Scary Movie
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non : )))) C'est pourtant vraiment culte comme film ^_^''' C'est le plus facile de ce qu'il reste à trouver, avec n°8 aussi.

      Supprimer
  5. n°8 : Mme Doubtfire

    (ouais mais j'ai moins regardé de films d'horreur que de séries policières américaines nazes :) )
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°8 : BRAVO :)

      Oui mais c'est un film qui même si on ne l'a pas vu est connu : ))) C'est une référence ! :)

      Plus que 4 :)

      Supprimer
  6. raaaa !!! n° 4 : L'Exorciste !!!
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4 : BRAVO :) C'est mon indice qui t'a fait trouvé ou c'est un flash soudain ?

      Supprimer
  7. un flash... je me doutais que c'était du culte... mais je ne l'ai pas vu :)

    Allez, pour le 14 : Madame est servie O-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé c'est pas ça ^_^'''' Et tu as eu ton indice en privé ;)

      Supprimer
  8. Et avec tout ce que j'ai trouvé, j'ai bien le droit à des indices en privé non ? :)))
    N.

    RépondreSupprimer
  9. N° 14: Cosby show?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°14 : BRAVO :)

      Il y en a une N qui va pas être contente : ))) Bravo Pierre ;)

      Il reste plus que les numéros 9 et 3 dans cette histoire :)

      Supprimer
    2. Mail de Nathalie qui tiens absolument à trouver ce qui reste : )))
      "Alors je peux pas écrire de commentaires car je consulte le net depuis mon portable à cette heure tardive. Mais les gants (n 9), c'est Raging Bull) :))
      Tu peux copier mon mail sur ton blog si tu veux
      N."

      Donc je confirme N°9 : BRAVO ! :)

      Il ne reste plus que le n°3 à trouver :) Ce qui est étonnant car il s'agit du film le plus récent ^_^''''

      Supprimer
  10. N°3 black SWAN j'ai envie de dire ;)

    RépondreSupprimer