mardi 2 juillet 2013

Kebab : l'erreur d'un soir

Il y a des jours comme ça où on ne fait pas le bon choix ! :)
Hier, tout se passait bien jusqu'à que j'ai l'idée de m'arrêter devant ce nouveau snack pas loin de chez moi.  Tiens un Kebab, et si j'en prenais un pour comparer un peu...

Quelle riche idée ce fut ! :)

Si je devais lui attribuer une note sur 10, je mettrai 0 :) Et sur 20 ? Ba 0 aussi :)
Que ce soit pour le gout, pour la texture ou pour l'esthétique : ))) Triple 0 ! Pas bon ! Trééééés mauuuuvais ! :) Et en plus c'était ultra épicé ^_^'''' C'était peut être pour cacher autre chose remarquez....

Attention danger ! :)



5 commentaires:

  1. C'est un pancake's kebab ? (nan parce qu'il a l'air bizarre leur pain).
    La question c'est surtout : est-ce qu'aujourd'hui c'est digéré ? :)
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pain rond, roulé autour de 2 "boudins" de poulet ^_^''' Le tout bien sec : ))
      Oui oui c'est digéré : )) Mais j'ai pas tout mangé parce que franchement ça n'en valait pas la peine...

      Supprimer
  2. et la deuxième question c'est aussi combien cela t'a coûté? :) j'espere pas cher te connaissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a coûté trop chers : ))) 5,5$ A ce prix là j'aurai pu avoir un Hot Dog des Five Guy's qui lui est trés bon : )))

      Supprimer
  3. jai vu l horreur comment peuvent ils vendrent cette mer!!!!! le sandwwich boudin est plus apaitissant 3,50 euros une demi baguette + une petite garniture a l oignon jm

    RépondreSupprimer