lundi 1 juillet 2013

Aller au Coiffeur à New York

Et oui on peut se trouver à New York et avoir besoin d'aller au coiffeur ! : )))

Et bien aussi fou que cela puisse vous paraitre... tout se passe comme en France :)
Juste une précision, qui a son importance... Ceci implique que vous sachiez expliquer exactement ce que vous voulez... même si vous avez une photo... la photo donne pas forcément une bonne impression de ce que vous voulez...

Au niveau des prix, et bien je suppose qu'on trouve de tout :) Comme partout !
Pour repère, chez un petit coiffeur dans le Métro ça coute 15$. A Chinatown sous le Manhattan Bridge c'est 8$ et c'est pas chers... Mais le résultat n'est pas forcément celui espéré... :)

Pas de photo de moi bien sûr ;)



6 commentaires:

  1. ça, ça fait peuuuuurrrrr O-O
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ca fait encore plus peur quand tu vois ta tête dans le miroir et qu'il ne se passe pas du tout ce que tu as demandé : )))))))))
      Et que la coiffeuse à une tondeuse dans la main donc en 5s c'est déjà trop tard pour dire stooooooooop ^_^''''

      Supprimer
  2. Bon bien sûr, on voudrait une photo du résultat... parce que quand même, on est inquiet :))
    Tu as pris quelle formule finalement ? Celle de China Town ?

    Bon et sinon, petite précision de la psychorigide du langage (je n'avais rien dit jusqu'à présent, note bien)... En français, on va AUX putes mais CHEZ le coiffeur ! ^-^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben on est deux psychorigides alors... Moi ça m'a fait grincer des dents.

      Thomas, pas de petit barbier dans Little Italy?

      P.

      Supprimer
    2. : )))))))

      Bon ba falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris moi : ))) Autant sur des forums ou blog ya une concentration de djeun's qui écrivent en Texto... autant ici il y a une concentration de Secrétaire de Rédaction : )))

      Et bien non dans ce que j'ai vu de Little Italy, je n'ai pas vu de petit barbier ^_^''' Je vois bien le genre que tu veux dire d'ailleurs : )) J'espèrais bien trouver ça mais non... Mais bon Little italy c'est que des resto à touriste maintenant.
      Mais j'ai prévu une petite excursion dans le vrai Little Italy, qui est dans le Bronx.

      Supprimer
  3. Oups, j'ai oublié de signer... Bon bah, vous aurez deviné que c'est encore Nathalie :))

    RépondreSupprimer