dimanche 23 juin 2013

Nathan le Roi du Hot Dog !

Nathan c'est THE KING du Hot Dog à New York ! Une référence ! Un incontournable ! A lui seul il ferait élire des Maires ! Chaque année depuis 95 ans, lors de la fête national, il organise un concours géant de mangeur de Hot Dog et actuellement le record est détenu par un certain Joey Chestnut  qui aurait réussi à manger 59 hot Dog en 10 mn ! Bravo Joey !!!!!! Moi j'ai bien mis 10mn à manger mon seul Hot Dog parce que je m'en suis mis plein les mains et qu'ils n'ont pas eu la délicatesse de me fournir une serviette en papier... j'ai donc du improviser... >_>

Mais venons en au coeur du sujet ! Son hot dog à Nathan, il est bon ou pas ? :)

Ba... c'est une knacki dans un pain au lait quoi :)
J'ai eu la bonne idée d'ajouter du fromage avec ! Ce qui m'a empêcher de battre le record de Joey...
En revanche les frites sont pas mal, ainsi que le packaging : ))


Mais en tout cas, au prix qu'il les vend, et vu le nombre qu'il en vend (plus de 360 millions depuis sa création...) je pense qu'avec les marges qu'il doit se faire il peut s'acheter des Airbus A380 en forme de hot dog !

Pour plus d'informations ou s'en commender un par avion comme Jacky Kennedy le faisait :
http://www.nathansfamous.com

Le célébre hot dog de chez Nathan, accompagné de frites !


File d'attente chez Nathan. Ca avance vite ! En même temps il y a plus d'une dizaine de caisse ! (sur la photo on voit que la moitié)
Enseigne de Nathan's Famous

10 commentaires:

  1. À la couleur, ça a l'air louche O-O
    (Nathalie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note que la couleur du fromage est assortie à celle du packaging ;)

      Supprimer
  2. ... et le rouge du paquet à celui de la saucisse (ou l'inverse) !
    Oui, oui, c'est bien pour ça que je trouvais ça louche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le vert du paquet à la couleur de ce que tu projettes après avoir manger trop de hot dog et fait un tour au Luna Park à côté :)

      Supprimer
  3. et le prix dans tout ça? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Judicieuse question ! :)

      Le Hot dog avec fromage : 4,45$
      Et les frites : 3,15$

      IDEE RECETTE PAS CHERE pour se faire 10 hot Dog de chez Nathan à la maison au prix de 1 dans la boutique :
      Prenez un paquet de 10 Knacki (en prenant des Herta) à 1,87 euros, et une paquet de 10 pain au lait (pasquier) à 1,94 euros ça nous fait 10 hot dog à 3,81 euros soit 4,98$
      Vous pouvez aussi ajouter 10 tranches de toastinette vache qui rit (à 1,44 euros) pour le fromage :)))

      Si vous voulez faire ça encore moins chers, prenez des produits Bien vu ! :)

      Oui mon blog est sponsorisé par Super U :)

      Supprimer
  4. Mdr pour le sponsoring par Super U!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Dire que ce post est le plus lu du blog ! C'est vraiment un roi ce Nathan's :)

      Supprimer