lundi 24 juin 2013

Le guide du clandestin à New York

Pour ceux que ça intéresse, voici un article intéressant sur l'expérience d'un français à New york qui a vécu dans la clandestinité avec ses bons et ses mauvais côtés. Intéressant.
Un article qui illustre bien que dans cette ville, tout est possible...

http://www.rue89.com/comment/3149187#comment-3149187

J'en profite pour glisser une petite photo d'un officer du NYPD en train de se la couler douce :)

NYPD en mode tranquillade

4 commentaires:

  1. Article intéressant en effet, même si je pense que l'on ne sent pas suffisamment le côté très aléatoire d'un peu tout ce qui lui arrive...

    J'adore la photo sinon, on a envie de lui éclater son chewing-gum : ))

    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je l'avais repéré de loin l'agent avec son chewing Gum : )))
      Je me suis mis sur un banc et je surveillais... attendant la prochaine bulle : )))))

      Supprimer
    2. Je sais pas ce que je trouve le plus incongru, si c'est la bulle de chewing-gum ou le vernis bleu, ou encore l'allure " j'en ai rien à battre" tranchant avec un uniforme mythique que l'on voit dans toutes les séries qui se passe à New York. Et là, les gars sont tous des flics affairés et des héros. Là, on dirait qu'elle a loué son uniforme avant d'aller à une "party" à la fac :p

      Supprimer
    3. Salute ! ;)

      Je te cache pas que j'ai eu la même sensation oui !!! : ))) Le sérieux de l'uniforme en a pris un petit coup :)

      Etonnant de te voir débarquer juste après que je parle de Little Odessa et Brighton Beach : ))) Drôle de coïncidence ;)

      Supprimer