lundi 24 juin 2013

Bareburger

Et si on parlait un peu gastronomie sur ce Blog !
Sinon vous allez croire qu'il n'y a que les Hot Dog de chez Nathan ! ^_^'''

J'ai testé l'une des nouvelles chaînes de burger en vogue ici !
Attention pas une chaine type Mc Do. Je parle d'une chaine de burger gourmet ! :)
Il s'agit de Bareburger , mini chaîne de burger gourmets et healthy au décor écolo-coo et aux ingrédients 100% organic ou natural !
On peut y composer son burger en choisissant sa viande (boeuf, bison, autruche, agneau etc...) son pain et les ingrédients qui le compose.
il y a également plein de petite sauce pour manger avec ses frites, mais n'étant pas fan de sauce je n'en ai pas demandé ! Faut pas gâcher : )) Et d'ailleurs, autant le burger était bon, mais les frites personnellement je n'ai pas trop accroché ! Je préférai celle de Nathan's ! :)
Mais bon peut être que avec les sauce on oublie ça !

Pour plus d'info sur la chaine qui buzz et qui cumule les recommendations : www.bareburger.com

PS pour moi la prochaine fois : penser à faire une photo du Menu ^_^'''



Un Burger de Bareburger



2 commentaires:

  1. et comparé au five guys? lequel est le meilleure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien faire la comparaison dès que j'aurai fait une photo chez les Five Guys : ))) Alors viendra mon avis ;)

      En tout cas chez Five Guys, pas de pourboire à donner. Chez BareBurger oui !

      Supprimer