jeudi 27 juin 2013

Clarke's Standard : le Burger du boucher

Et allez un autre burger : ))

Celui là il vient de la Chaîne (gastronome elle aussi) Clarke's Standard !
Au niveau de la déco c'est un peu plus aboutit que chez les Five Guy's ! Il y a une petit ambiance retro bien sympa ! :)
Un choix de burger, milkshake ou hot dog pas bien compliqué ! On ne se perd pas dans la carte, ça aussi c'est bien ! :)
Et enfin une jolie présentation du burger dans un petit carton tout mignon prêt pour le pique-nique :)

Venons en au concept, car vous l'aurez compris, ya pas que le burger qui m'intéresse, mais aussi le concept ! :)

Quand on va chez Clarke's, ils nous font une promesse ! Oulà ! :)  Celle  que leurs hamburgers sont les plus juteux et délicieux que l'on a jamais gouté, fait à 100% à partir de viande fraîche made in USA.
Le but c'est qu'on ai l'impression que la viande vient de chez notre bon boucher ! :) Les techniques de Clarke s'inspire donc des techniques et normes établies par les boucherie de New York. Et c'est vrai qu'en mangeant le burger j'ai eu la sensation que ça ressemblait à un steak haché fait par le boucher !

Et sauf erreur de ma part, c'est tout récent car il n'y en a que 2 dans New York, et le 3e est en ttrain d'ouvrir !

Seul point négatif selon moi : Les chaises, pas du tout confortable, mais alors pas du tout ^_^'''' Ptét que c'est pour pas qu'on y passe 1h... mais bon :)

Ah pi un petit mot sur le milkshake quand même ! Bon : ))) Mais content d'en avoir pris un small.... Je trouve qu'il y a déjà tellement à manger dans un small.... Au USA, ne jamais oublier que un small ici, correspond à un XL chez nous :)
A l'occasion il faudra que je vous fasse une photo du beurre ici.... c'est assez dingue ^_^''''

Pour plus d'infos : http://clarkes-standard.com

Burger et Milkshake vanille au Clarke's Burger



4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas tu vois, à decourvrir! je vois qu'on se fait plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu en penses quoi de la présentation alors ? Ca te parle ou pas ? Ca te touche ? Ca te donne envis ? :)

      Supprimer
  2. Ba normal que tu connaisse pas si il en existe que 2 ^_^'''' Faut tomber dessus ;) Ce qui m'est arrivé d'ailleurs : ))

    On essaye de se faire plaisir oui : ))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jaime bien le visuel le pain a l'air bon. il faut gouter ça! pas de frites par contre je vois ^^

      Supprimer