jeudi 10 mars 2016

Manger une patte d'ours

Avez vous déjà pensé à manger une patte d'ours ? Et pourquoi pas ? : )))
Vous savez, si vous avez lu mes messages précédents, que ici on peut manger des queues de castor... alors pourquoi pas une patte d'ours ? :)

Vous pensez à ça peut être ?


Et bien non bien sûr : ))) C'est pas bien de manger des ours...

Quand je parle de patte d'ours, je parle ce ce biscuit, particulièrement populaire ici et dont il existe tout un tas de variété !


Alors la question maintenant c'est : est ce que c'est bon ? : )))
Et bien euh... comparé aux biscuits en France, pour moi, c'est franchement en bas de l'échelle ^_^''' Mais mes enfants aiment bien, il faut dire que le packaging est bien trouvé ;) C'est surtout le côté mou que je n'aime pas... Ici quand on achéte un biscuit, il est quasiment tout le temps mou... POURQUOI ???  Et bien on m'a dit, que quand c'est mou c'est gage de fraicheur... enfin ici en tout cas... 
Ba moi je suis pas convaincu... non non non... : )))



2 commentaires:

  1. Moi non plus, pas trop convaincu. Ici quand un biscuit est mou, c'est plutôt qu'il est éventé. Ah les échelles d'appréciation gustatives sont vraiment changeante d'un territoire à un autre. Et tu aurais pas gouté une tarte aux noix de pécan pas trop sucré par hasard. J'aime beaucoup mais je cherche à fortement diminuer la dose de sucre pour l'adapter à des goûts plus français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout à fait ça. Un biscuit mou ça me donne l'impression inverse : ))) Et quand je lui ai dis ça, il avait l'air très surpris :) Comme quoi !

      Tarte au noix de pécan non j'en ai pas mangé car je suis pas super fan de ça... désolé :)) Il y en a en revanche oui, j'en ai vu. Mais c'est que ici y'a des desserts puissamment sucré !

      Supprimer