dimanche 4 août 2013

White Sands : un désert unique au monde !

(Texte à venir)







2 commentaires:

  1. Ah oui, là on sent la pureté absolue, je te l'accorde ( et aussi la mort absolue si on est paumé dans le coin :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, la pureté absolue ! :) Bon et encore ça sera encore plus pur quand j'aurai mis les photos de mon frère sans cette saleté de petite tâche sombre..... >_>
      Et je pense qu'on peut mourir là bas oui : )) Parce que l'air de rien quand on marche on marche on marche... au bout d'un moment, impossible de se souvenir d'où on vient... et comme ya pas tant de monde que ça... je me demande si ya pas des touristes errant dans le sable blanc depuis très longtemps... : ))) En plus ce qui est un peu bête c'est que si on va trop long on s'approche d'une zone militaire où il y a des test de missiles ! (Tests de missiles qui parfois sont responsable la fermeture du parc ! car trop dangereux)

      L'avantage de ce lieu, comparé à la Vallée de la mort, c'est qu'on est quand même moins paumé ! :) C'est entouré de bases militaires et il y a une ville pas tellement loin ! Bon par contre faut y aller là bas ! On y passe pas par hasard dans ce coin loin de tout !

      Supprimer