dimanche 18 août 2013

New York, la ville la plus amicale des Etats-Unis !

Me voici de retour à New York ! New York qui a été désigné par un classement comme la ville américaine la plus amicale des Etats-Unis ! :)

Et voici le classement complet :
1. New York. 2. Baltimore. 3. Washington, DC. 4. Los Angeles. 5. Philadelphie. 6. Chicago. 7.Minneapolis. 8.Detroit. 9. Miami. 10. St. Louis

Pour plus d'infos sur la méthodologie de tout ça, c'est là : www.creditdonkey.com/make-friends.html

Mais bon ce n'est qu'un classement comme de nombreux autres qui ne veut pas forcément dire grand chose ! La preuve, en 2012 la ville avait été désigné comme la ville la plus antipathique des USA selon le magazine Travel & Leisure ! Ca fait un peu brouillon pour la ville la plus accueillante ! :)
Et voici le classement 2012 des villes les plus antipathique :
1. New York. 2. Miami. 3. Washington, DC. 4. Los Angeles.

Bref, à chacun de se faire son avis ! :) Pour ce qui est du mien, je trouve la ville accueillante, et les personnes qu'ont peu rencontrer sont globalement très serviable et très aimable ! :) On trouve des personnes bien moins accueillante ailleurs dans le monde... et notamment à Paris :)



2 commentaires:

  1. Ca ce voit que tu ne veux pas rentrer:)

    Quand tu rentres?

    HL

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi tu es rentrée visiblement ! :)

    Si si je veux rentrer, parce que je veux revoir ma petite famille ;)
    Mais bon... : ))) Si on pouvait revenir là ensuite je serai fou de dire non !

    C'est tellement bien cette ville O_O Et plus on reste, plus c'est bien : ))

    Je rentre dans 2 semaines... 3 mois déjà de passé... 1/4 d'une année !

    RépondreSupprimer