vendredi 22 janvier 2016

La pire crêpe de ma vie !

Louper une crêpe, ça arrive. Moi le premier :)

Mais bon quand on va au resto, on s'attend pas à avoir une crêpe loupée... Pi alors bon une crêpe loupé, c'est quand même bon parce que la pâte à crêpe c'est pas non plus le truc le plus compliqué du monde à faire....
Et bien non, sachez le, une crêpe peut être loupé au point d'en faire l'une  des 5 choses les plus dégoutante que j'ai pu manger dans ma vie ! : )))

Voilà la bête :


Et là vous allez me dire, mais comment ça cette crépe n'est pas bonne... Et bien oui pareil que vous. En voyant ça je me suis dis : Mmmmh miam miam : )))) Première bouchée et VLAN ! Comme la sensation de se prendre un coup de poutre sur le coin de la g..... :)
Dé Gou Tant :) Le pire c'est que cette crêpe coutait la bagatelle de 11$ !!!!!!!!!! A ce prix là on espére pas être déçu quoi...
Mais non le pire c'est pas ça, le pire c'est que dans cette crépe il y avait des fraises et des bananes...
Bon les fraises j'avais peu d'espoir en plein mois de décembre.... forcément elles étaient pas bonne... Bien que ici dans les supermarchés on trouve des fraises toute l'année : )) Made in USA bien sûr. Et pas bonne mais bref...
Donc le pire c'est les bananes ! Elles étaient mais pas bonne à un point !!!! Mais comment on peut manger une banane pas bonne quoi. C'est un truc d'une banalité la banane. En plus elle avait aucune préparation. Juste coupée en rondelle ^_^""" C'était fade... mais fade pas bon : ))
Et alors la boule de glace au fond de l'assiette là... ba non... j'ai pas pu noyer mon desespoir avec ça... c'était pire que la crépe... Genre comme quand on mange du givre sur un pare brise... avec un arrière gout de vanille ^_^''''

Donc le plus important le voici : Cette ignominie gustative a été créé au "restaurant" Eggspectation de la Place des Arts à Montréal.

Et mon conseil du jours : Et bien non,  ce n'est pas de ne pas la manger... au contraire, je vous conseille d'y aller et de la commander. Parce que c'est tellement incroyable de nullité comme plat... tellement on pense pas manger une crêpe loupée comme ça, que ça mérite de le découvrir par soi même ! Ah oui je le recommande ! : )))

2 commentaires:

  1. Plus tu me parles gastronomie au Canada, plus je suis terrifié. Heureusement, et je l’espère, il y a d'autres avantages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))))))
      Oui je te rassure il y a d'autres avantages, et surtout il y a aussi de bons restos ! ;) Je vais tâcher d'en parler prochainement ! :) Bon je te rassure, même si je conseil cette crêpe pour goûter aux flammes de l'enfer, ça n'aurait pas fait partis du circuit gastronomique que je t'avais préparé : )) Quand même ;)

      Supprimer