lundi 2 septembre 2013

Magnolia Bakery : la référence du Cupcake ?


Magnolia Bakery, c'est l'une des références du cupcake à New York ! Et du coup l'une des références mondiale du cupcake dans le monde ! :)

Donc quand on est de passage à New York, le cupcake étant l'une de ses spécialités, on se sent un peu obligé d'y gouter, même si pour en avoir un, il faut accepter de faire la queue longtemps... :)

Mon cup cake au citron... c'est pas le plus design...
Ca devait pas être le meilleur non plus :)
Je préfère dire qu'à la base, je suis pas trop cupcake... enfin disons que je trouve qu'il y a plein d'autres desserts (français essentiellement) qui ont beaucoup plus d'intérêt ! :) J'ai donc choisi un cupcake au citron meringué (3,5$ quand même LE cupcake) et conclusion : Hmmm hmmm ^_^''''

Ca se mange :) Mais rien d'exceptionnel à mon goût ^_^''' Cependant, il est vrai qu'il est bien meilleur que celui que j'avais mangé à Fort Wortth au Texas ! Mais voilà ça reste un cupcake ! :)

Mais pour ceux qui sont de grands amateurs de cupcakes, voici un lien avec les endroits où trouver les meilleurs cupcakes à New York... 

Ceci dit il y a beaucoup d'autres classements, et beaucoup de classements sont différents... donc à chacun de se faire son propre jugement !

Autres exemples de cupcake chez Magnolia Bakery (Photo: http://thechicbrulee.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire