vendredi 8 avril 2016

Une petite faim ? Une petite Lasagne de Poutine ?

...

Rassurez vous, ce n'est pas du vomis surgelé... non... c'est bien une lasagne de poutine... enfin...
... Oh... et puis finalement non en fait j'ai pas si faim que ça... :)

Oui oui je sais bien que il n'y a pas que l'apparence qui compte... mais des fois ça donne quand même une information qu'il serait peut être un peu audacieux de ne pas prendre en compte :)

2 commentaires:

  1. Heu... Non je vais pas descendre ce plat. Je vais mettre ça sur le côté culturel. Tant que l'on me force pas à en manger :p Et encore par politesse, je crois que j'en mangerai un peu. C'est mon côté diplomate :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je vais t'en ramener un peu pour tester ton côté diplomate : ))) Sans te forcer bien sûr ;)
      Pi je vais te dire, si jamais tu venais à vomir instantanément dans le plat... pas sûr qu'on voit la différence : )))))))))))

      Supprimer